Notre histoire
L'histoire de notre projet professionnel est très personnelle. Nos fondateurs ont grandi au milieu des écrans et des meubles de salle de bains, des miroirs et des accessoires. C'était le sujet de conversation à table le dimanche, ce qu'ils vivaient tous les jours à la maison.
Ils ont décidé de poursuivre la tradition familiale avec une vision différente : ils étaient convaincus qu'avec une bonne gamme de produits, un bon service et l'équipement adéquat, il était possible d'offrir une expérience d'achat exceptionnelle dans n'importe quelle partie du pays. La vente en ligne est notre choix, car nous croyons en l'égalité des chances. Tout le monde devrait pouvoir faire un bon achat, où qu'il vive.
Notre parcours prouve qu'ils n'avaient pas tort. Depuis notre naissance, en 2016, nous avons connu une croissance exponentielle : non seulement en termes de chiffre d'affaires, mais aussi en termes de catalogue, d'équipe, de talent, d'enthousiasme et de projets pour l'avenir.
Nous sommes devenus en peu de temps l'une des principales références du commerce électronique dans le secteur de la salle de bains, grâce au fait que de plus en plus de particuliers et de professionnels nous font confiance et nous recommandent.
Notre mission
Nous sommes très clairs sur nos objectifs. Que n'importe qui, n'importe où, puisse faire le meilleur achat et sentir qu'il a un ami en qui il a confiance à 100 %.
Ce n'est pas facile, nous le savons, mais nous sommes convaincus que nous avons la clé : les bonnes personnes.
Notre équipe est composée de grands professionnels dans chaque domaine clé : sélection et gestion du catalogue, service à la clientèle avant et après-vente, marketing, administration, technologie..., mais avant tout, nous voulons que vous sachiez que derrière cet écran se trouvent des personnes qui ne demandent qu'à vous apporter une aide réelle. Parce que nous savons que c'est la seule façon d'atteindre notre objectif.
Vous souhaitez rencontrer les personnes qui travaillent pour vous ?
Notre équipe
Ce qui nous définit
Empathie
Nous vous écoutons pour vous comprendre et vous aider, comme nous aimons être écoutés lorsque nous sommes les clients des autres.
Responsabilité
Si vous nous faites confiance, nous avons l'obligation de vous offrir la meilleure attention et le meilleur service.
Honnêteté
J'aimerais pouvoir vous dire que nous n'avons jamais d'incidents, mais il nous arrive d'échouer. Ce que nous pouvons vous promettre, c'est que nous ne nous cachons pas et que nous sommes toujours responsables de nos erreurs.
Expérience
Nous connaissons toutes les possibilités de chaque type de produit, nous avons aidé des milliers de clients dans leurs réformes. N'ayez pas le moindre doute et demandez-nous toujours.
Personnalisation
Votre style, votre budget, vos besoins, votre mode de paiement, votre canal de communication... quels qu'ils soient, nous nous efforçons de trouver votre solution idéale.
Sécurité
Paiements, retours, expédition, garantie sur nos produits. Vous pouvez faire confiance à notre fiabilité, mais la meilleure chose est que vous n'avez pas à le faire. Nos avis de clients vérifiés sont collectés par une société indépendante et vous pouvez les lire.
Ce qu'ils disent de nous
Plus que de bons produits
Livraison gratuite (à l'excéption des îles) en France sans minimum d’achat
Financement à votre mesure
3 ans de garantie minimum sur tous les produits
Service après-vente garanti, nous ne disparaîtrons pas lorsque votre achat est déjà effectué.
Ensemble, nous allons plus loin
Des réductions, des devis personnalisés, une attention particulière, de professionnel à professionnel. Rejoignez les centaines de rénovateurs, décorateurs et architectes qui bénéficient déjà des avantages de notre réseau de collaborateurs.
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