Radiateurs sèche-serviettes

Radiateurs sèche-serviettes

Nous vous aidons à trouver rapidement vos radiateurs sèche-serviettes.

📦 Avec livraison GRATUITE et GARANTIE de retour | ⭐ +1000 avis vérifiés | 💰 Solution de financement | 💡 Assistance EN LIGNE immédiate et GRATUITE

Installer un radiateur sèche-serviettes

Vous habitez dans une ville en bord de mer, dans une zone à forte humidité? Pour ceux qui n'arrivent pas à sécher complètement leurs serviettes après la douche et qui n'ont pas de sèche-linge, la meilleure idée est d'installer un radiateur sèche-serviettes dans la salle de bains;

Les radiateurs à serviettes, qu'ils soient hydrauliques ou électriques, sont toujours une option très efficace pour éviter que les serviettes ne deviennent humides et pour chauffer la salle de bains afin de la rendre plus accueillante.

De plus, les radiateurs sèche-serviettes de notre catalogue ne consomment quasiment pas d'électricité, ils seront donc plus rentables qu'un chauffage.

Avez-vous déjà pensé à choisir un radiateur pour la salle de bains qui vous permette de suspendre vos serviettes? Vous en avez des plus grandes, des plus petites, avec des barres horizontales ou de type "plaque".

Les radiateurs sèche-serviettes électriques ou hydrauliques (avec de l'eau chaude qui circule à l'intérieur) que nous vendons le plus sont de la marque Oxen. Ils sont tous muraux, chromés, gris ou blancs et certains ont même une double fonctionnalité;

Vous vous demandez peut-être quelle est la fonction d'un radiateur sèche-serviettes en dehors du séchage des serviettes et du chauffage de la pièce? Eh bien, il y a ceux qui ont des étagères intégrées en bois ou en verre, pour placer des affaires, des cosmétiques ou une jolie décoration.

Quel radiateur sèche-serviettes de salle de bains choisir?

Tout d'abord, vous disposez d'un chauffage central chez vous? Dans ce cas, nous vous conseillons les sèche-serviettes hydrauliques, qui fonctionnent comme les radiateurs que vous avez chez vous.

L'eau circule et chauffe l'appareil à une température élevée et constante. Les serviettes sèchent en un clin d'œil et la salle de bains est toujours chaude.

Si vous n'avez pas la vanne, achetez un modèle avec le kit qui comprend un coude de réglage et un purgeur. Ces pièces sont essentielles au bon fonctionnement de l'appareil. Séparez l'appareil du circuit si vous le souhaitez et évacuez l'air accumulé avant de l'utiliser chaque année.

Une autre option consiste à acheter un sèche-serviettes qui est un radiateur électrique de salle de bains. Ceux-ci sont raccordés au réseau par un câble et disposent d'un thermostat. L'élément chauffant intérieur sera en fibre de carbone et le radiateur sèche-serviettes sera en acier.

C'est une option robuste, de prix moyen et très polyvalente, car il y a plus de modèles à votre service. Choisissez les mesures en fonction de la taille de la pièce où vous allez le placer.

Complétez votre décoration avec des radiateurs sèche-serviettes

Vous pouvez compléter votre décoration avec plusieurs sèche-serviettes de salle de bains dans la même finition que le radiateur sèche-serviettes électrique. Vous disposez de modèles chromés, argentés, noirs ou blancs.